Site officiel de la Ville de Bonsecours
Directeur de la publication : Laurent Grelaud, Maire
Mairie de Bonsecours
56 rte Paris
76240 Bonsecours
Tél. : 02 32 86 52 00
Fax : 02 32 86 52 05
Vous pouvez nous contacter en cliquant ici pour nous signaler toute erreur qui, malgré notre attention, se serait glissée dans le contenu du site ou pour exercer vos droits d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978).
Tous les droits de reproduction de ce site sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique ou papier quel qu'il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.
La mairie de Bonsecours ne contrôle pas les sites en connexion avec le sien, et ne saurait donc être tenue responsable de leur contenu. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent pleinement à l'utilisateur. Il se conformera à leurs conditions d'utilisation.
Pour nous faire part de vos remarques et suggestions à propos de ce site cliquez ici.
Hébergement :
OVH
2 rue Kellermann, 59100 Roubaix
09 72 10 10 07
www.ovh.com
Crédit : site réalisé par Studionet,
PROTECTION DES DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL
La commune de Bonsecours s’engage à ce que la collecte et le traitement de vos données personnelles, effectués à partir du site www.mairie-bonsecours.fr, soient conformes à la Loi Informatique et Libertés ainsi qu’au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) entré en vigueur le 25 mai 2018.
Chaque formulaire présent sur le site www.mairie-bonsecours.fr limite la collecte de vos données personnelles au strict nécessaire et indique :
- L’objectif et la finalité du recueil de ces données,
- La durée de conservation de celles-ci,
- La personne à qui ces données sont destinées.
Les données collectées sur le site internet de la ville de Bonsecours
La commune de Bonsecours collecte et traite des informations de type : nom, prénom, adresse e-mail, adresse IP, données de connexions et données de navigation. Le caractère obligatoire ou facultatif vous est signalé lors de la collecte par un astérisque.
Les informations collectées sont celles que vous fournissez notamment quand :
- Vous contactez la mairie via le formulaire de contact,
- Vous vous inscrivez à la newsletter,
- Vous naviguez sur le site internet de la ville de Bonsecours
La durée de conservation de vos données
Les données personnelles recueillies sur le site www.mairie-bonsecours.fr sont transmises et conservées selon des protocoles sécurisés et ne sont pas conservés au-delà de la durée nécessaire au traitement de votre demande.
Les destinataires de vos données
Les données vous concernant sont transmises selon votre demande et votre besoin aux services de la mairie de Bonsecours.
Droit d’accès, rectification, suppression
Vous pouvez demander l’accès à vos informations, à la rectification ou à la suppression de celles-ci.
Pour toutes informations supplémentaires ou demande de modification/suppression de vos données privées, vous pouvez contacter la commune de Bonsecours :
Par e-mail en nous contactant via la rubrique Contacts / Service communication
Par courrier : Mairie de Bonsecours / 56 route de Paris / 76240 Bonsecours
La commune de Bonsecours dispose d’un délai de réponse de 1 mois suivant la date d’envoi de votre demande.
Pour en savoir plus sur vos droits, nous vous invitons à consulter le site de la CNIL.