Raquette et balle de tennis posées sur le sol du court de tennis

Court de tennis en accès libre

La Ville de Bonsecours vous propose une utilisation gratuite d’un court de tennis.

Que vous soyez un sportif aguerri ou du dimanche, débutant ou expérimenté, la Ville de Bonsecours vous propose une utilisation gratuite d’un court de tennis.

Depuis le 25 juin 2018, la Ville de Bonsecours met à disposition de la population bonauxilienne un court de tennis extérieur situé sur l’espace Armand Requier. Ce court est en accès libre.

Afin d’encourager les pratiques sportives et permettre aux habitants de s’entraîner, même s’ils ne sont pas adhérents de la section tennis de l’ASCB, le court de tennis n°1 (le 1er quand on rentre dans l’enceinte des tennis) est donc ouvert à toutes et tous (habitants de Bonsecours) sous la responsabilité des utilisateurs.

Cet accès est autorisé du lundi au dimanche, de 9h à 19h.

L’ utilisation du court n’est pas soumise à réservation. Cependant sa durée d’occupation est limitée à une heure afin de permettre au plus grand nombre de pouvoir en profiter.

Pour une bonne utilisation du court, et afin d’éviter l’expulsion par les services municipaux, lisez bien le règlement et respectez-le !