Travaux sur le réseau d'eau

En raison de leur vétusté les canalisations de distribution d’eau potable doivent être renouvelées dans la rue Armand REQUIER et l’avenue José MARIA DE HEREDIA.

Ces travaux, indispensables pour la qualité de vie des riverains, vont se dérouler à compter de la semaine du 25 avril et s’étaler par tranches sur plusieurs semaines pour une finalisation en juin.

L’élaboration de ce planning répond à deux contraintes : d’une part la charge de travail de l’entreprise à l’échelle du territoire métropolitain; d’autre part le souhait de la municipalité  que tout soit  terminé pour l’été afin de réduire au maximum les risques de rupture de canalisation.

Ces travaux seront réalisés par l’entreprise SADE, mandatée par la Métropole et la Municipalité.

Bien évidemment, pour des raisons de sécurité et de bon déroulement ces interventions vont nécessiter des mesures de réglementation de circulation et stationnement.

Ainsi :
 les travaux vont débuter par la rue REQUIER. Durant cette phase, la circulation dans le sens «rue des Hautes Haies vers rue HEREDIA» sera interdite. Le stationnement sera également perturbé mais l’accès au Parking du Chartil (face à l'école élémentaire) sera maintenu.
 les travaux se poursuivront par l’avenue José Maria de HEREDIA. La circulation dans le sens «carrefour de la poste/Carrefour Guibaré-Corniche» sera alors interdite (déviation par la rue REQUIER).

A cette occasion, la circulation rue des Hautes Haies sur la portion et dans le sens «intersection rue LENOTRE / carrefour Guibaré - corniche» pourrait être également perturbée.

Consciente de la gêne que ces travaux vont occasionner, la Municipalité vous prie de bien vouloir s'en excuser.