Un concours de dessins de Noël pour les enfants

À l’occasion des fêtes de Noël, la ville de Bonsecours lance un concours de dessins sur le thème de Noël à destination des jeunes bonauxiliens âgés de 3 à 11 ans.

Pour participer, il vous suffit de déposer votre œuvre (format A4) entre le 4 et le 20 décembre 2021 dans la boite aux lettres du Père Noël qui sera installée place de la Mairie.

Pensez à bien indiquer votre nom, prénom, âge, adresse postale et contact (adresse mail ou téléphone du parent) au dos du dessin.
>>> Télécharger le règlement ici

Tous les dessins reçus seront exposés dans le hall de la mairie. Le jury qui examinera les dessins sera composé des élus du Conseil Municipal des Enfants. Trois dessins seront récompensés dans chaque catégorie. Après concertation et délibération du jury, les gagnants seront contactés par téléphone pour connaître les modalités de retrait des lots.

Laissez votre imagination vous guider et réalisez le plus beau dessin sur le thème de Noël !