Démarches administratives

Nombre d’entre nous éprouvent de grandes difficultés pour effectuer des démarches administratives.
Un problème encore plus important quand il s’agit d’effectuer des démarches en ligne devenues parfois obligatoires. C’est pourquoi la Ville de Bonsecours a décidé d'expérimenter un service d’aide administrative sur rendez-vous dès le mois d’avril.

Il n'est pas toujours simple de se retrouver dans les nombreuses démarches administratives.

Vous rencontrez des difficultés pour remplir des formulaires administratifs, rédiger un courrier, échanger par Internet avec des administrations ?

La Municipalité a décidé d’apporter son aide aux habitants qui rencontreraient des difficultés dans leurs démarches.

Les permanences se tiennent le mercredi après-midi, sur rendez-vous, à la mairie de Bonsecours.

Les rendez-vous peuvent être pris dès maintenant à l’accueil de la mairie ou par téléphone au 02 32 86 52 00.