Marche Verte à Bonsecours

Samedi 29 mai, de 10h00 à 12h00 la Ville de Bonsecours organise une opération citoyenne participative de ramassage de déchets sur le territoire de la commune.

Elle aura lieu sur des espaces naturels dans différents secteurs de la commune (6 au total) > voir le plan

Des masques, gants et pinces seront fournis à l’ensemble des participants et des élus seront présents pendant toute la collecte. Au-delà d’un simple ramassage, cette opération vise également à sensibiliser au tri. C’est ainsi que les ordures ménagères résiduelles, les emballages, le verre et les mégots de cigarettes seront collectés et traités séparément.

Ce ramassage se fera dans le respect des conditions sanitaires en vigueur.

Les Bonauxiliens volontaires qui souhaitent y participer sont invités à s’inscrire en cliquant >>> ICI.

Les modalités de participation vous seront communiquées à la suite de votre inscription.