102 Rte de Paris : travaux de démolition

Démolition du 102 route de Paris

18 ans de bataille juridique entre experts, avocats et assurances, l’immeuble situé au 102 route de Paris a été démoli.

C’est un grand soulagement pour les riverains et la Municipalité !

Le Maire, Laurent GRELAUD et l’Adjoint aux travaux, Guillaume BACKERT ont assisté dès 8h aux premiers coups de pelleteuse pour veiller au bon déroulement des opérations.

La démolition de la structure a été confiée à l’entreprise MARELLE qui a mené le chantier dans le respect très strict des règles de sécurité. Pour cela, la route a été entièrement bloquée à la circulation de 8h à 13h.

Les travaux vont se poursuivre dans les prochains jours sans occasionner de gêne particulière.

Cet immeuble va donc prochainement laisser place à la construction d’une résidence d’environ 25 logements qui améliorera sans aucun doute le cadre de vie de tous !

................................................................................................................................................................................................

Dans le cadre de la démolition de l’immeuble situé au 102 route de Paris, des impacts en terme de circulation sont à prévoir.

La circulation et le stationnement seront réglementés pour des raisons de sécurité.

Ainsi du 27 avril 2021 au 07 mai 2021 :

- La circulation de tous cycles et véhicules sera alternée au droit et à l’avancement du chantier pendant la durée indiquée.
- La gestion de l’alternat sera réalisée au moyen de feux tricolores provisoires.
- La voie de bus sera déviée.
- L’arrêt de bus « Thuringe » sera déplacé ou supprimé pendant la durée de travaux.
- Le stationnement de tous cycles et véhicules sera interdit au droit et à l’avancement du chantier. Il sera strictement réservé aux engins et véhicules de chantier.
- La circulation des piétons et cyclistes sera maintenue et sécurisée sur le trottoir opposé.
- Les dépassements seront interdits.
- L’emprise des travaux réduira la largeur de la chaussée.

Conscients de la gêne occasionnée, nous vous remercions pour votre compréhension.