Concours de dessins de Noël

Un concours de dessins de Noël pour les enfants

La ville de Bonsecours lance un concours de dessins sur le thème de Noël à destination des jeunes bonauxiliens âgés de 3 à 11 ans.
Pour participer, il vous suffit de déposer votre œuvre (format A4) entre le 5 et le 21 décembre 2022 dans la boîte aux lettres du Père Noël qui sera installée place de la Mairie.

Pensez à bien indiquer votre nom, prénom, âge, adresse postale et contact au dos du dessin.

Laissez votre imagination vous guider et réalisez le plus beau dessin sur le thème de Noël !

Tous les dessins reçus seront exposés dans le hall de la mairie à partir du 26 décembre. Après concertation et délibération du jury, les gagnants seront contactés par téléphone pour connaître les modalités de retrait des lots.

Téléchargez le règlement du concours en cliquant >>> ICI