Remise des lots aux gagnants de l'opération commerciale

L’opération commerciale "Fête des Mères" proposée en mai dernier par 9 commerçants de Bonsecours et orchestrée par Amelie Hurel, conseillère en stratégie, avec le soutien de la Municipalité, a connu son épilogue lundi 28 juin, avec la remise des lots aux gagnants.

La cérémonie a eu lieu en mairie, où les commerçants et les gagnants ont été accueillis par le Maire et des élus du Conseil Municipal, dans un climat très amical.
Ce moment convivial a donné l’occasion au Maire de féliciter les gagnants mais aussi de remercier les commerçants partenaires de l’opération et de saluer cette initiative qui permet de fédérer et dynamiser la Ville.

Félicitations aux gagnantes : Françoise Costa Matos qui a gagné le premier prix : une smartbox "3 jours de rêves", Patricia Lavergne, Inès Kouacema, Andrée Moreau et Simone Louvet qui ont remporté chacune un chéquier d’une valeur de 100€ à dépenser chez les commerçants participants !

Rendez-vous à la rentrée pour une prochaine opération commerciale toujours sous la direction d'Amélie Hurel avec le soutien de la Municipalité.