Stage paddle et Fun Boat

Sensation et découverte sur l'eau !

Depuis maintenant 6 ans, la Municipalité organise pour les jeunes bonauxiliens, en plus du centre de loisirs, des activités et des sorties aussi différentes que nombreuses. Et les jeunes répondent présents puisqu’ils sont toujours aussi nombreux à vouloir y participer.

La semaine dernière, les jeunes bonauxiliens ont donc pu profiter de l’organisation d’un stage nautique. Accompagnés par les animateurs municipaux Florence et Pascal, ils se sont ainsi initier au paddle et au funboat, encadrés par des moniteurs diplômés.

Soleil, sensations, détente et rire étaient au rendez-vous ! Aucun ingrédient de plaisir et de joie ne manquait.

Un stage qui a ravi les participants grâce à l’implication et à la bonne humeur de tous !