RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Mars/avril 2018

xx

Un colis de printemps pour les Aînés >>>>>>>>>>>> lire

Jeudi 29 mars, le CCAS de la Ville de Bonsecours a invité ses aînés en Mairie pour la traditionnelle distribution du colis de printemps. Une distribution, sous conditions de ressources bien sûr, qui a permis cette année à 38 Aînés de recevoir un colis garni de produits frais, de fruits et de friandises, le tout assortis d'une plante.

Une distribution mais aussi un joli moment de rencontres, d'échanges et de discussions amicales autour d'un café accompagné de petits fours.

Cette attention de la Municipalité, sous la houlette du Maire Laurent GRELAUD et en présence de l'adjointe aux affaires sociales Jocelyne MARCOTTE, a cette année encore été particulièrement appréciée des Aînés et tous se sont donnés rendez-vous pour le colis des fêtes de fin d'année, qui constitue un moment de  solidarité envers les Aînés les plus démunis.

......................................................................................................................................................................................................................................................................

Un cross ensoleillé ! >>>>>>>>>>>> lire

C'est sous un soleil estival que les élèves des écoles élémentaire José Maria de Heredia et Notre Dame de Nazareth s’étaient donnés rendez-vous vendredi 20 avril pour disputer le traditionnel cross des écoles. 

Classe par classe, les enfants se sont élancés, après un petit échauffement, sur des parcours allant de 500m pour les plus petits à 1500m pour les plus grands.

Tous ont unis leurs efforts pour venir à bout de ce cross, et les vainqueurs sont repartis avec des coupes et des médailles bien mérités et dont ils étaient très fiers.

Un grand bravo à tous les participants de ce cross des écoles qui, comme chaque année, aura été un moment convivial et ludique. Et bien sûr, un grand merci aux organisateurs de la ville de Bonsecours en charge du sport dans les écoles, Florence LEFEL et Pascal TANGUY.