|
« Belle…vue » sous les projos ! |
|
|
|
Le mercredi 9 décembre a eu lieu le vernissage de l’exposition de photographies « belle..vue ».
La résidence « Bellevue » pour personnes âgées à Bonsecours a vécu à l’heure de la photo grâce à une exposition réalisée, avec le soutien de la municipalité, par Fredéric Durand président de l’association des Arts photographiques de Bonsecours et responsable de la section photo de l’ASCB.
Une exposition où les stars ont été les résidents qui ont pausé devant l’objectif de « Fred ».
Les stars d’une exposition qui concrétise un projet intergénérationnel qui ouvre la résidence « Bellevue » sur l’extérieur et permet aux personnes âgées de sortir d’un quotidien trop souvent routinier.
Pour Laurent Grelaud, le Maire, « l’âge ne doit pas être synonyme de dépendance ou d’isolement. Il faut proposer une palette d’activités et offrir aux habitants les plus âgés de participer pleinement au dynamisme local et prendre toute leur place dans la commune ». |