Opération “tranquillité vacances”

Vous souhaitez partir en vacances l'esprit serein ?
La police municipale assure à travers l’opération “tranquillité vacances” la protection de votre logement, en votre absence.

Si vous vous absentez pendant l’été, les policiers municipaux peuvent veiller gratuitement sur votre logement.

Quelles démarches à suivre ?
C'est très simple, gratuit et applicable toute l'année.
Il vous suffit de remplir le formulaire en ligne en n’omettant pas d’indiquer vos dates de départ et de retour et vos coordonnées ou la personne à contacter en cas de problème.
Pendant toute la durée de votre absence, les agents de la Police Municipale feront des passages réguliers aux abords de votre domicile, et interviendront le cas échéant en cas de problèmes identifiés.

Poste de la police municipale
Place du Général de Gaulle - 76240 Bonsecours
Tél : 02 32 86 52 14

Attention, cette surveillance ne dispense cependant pas des mesures habituelles de sécurité : faire suivre ou faire relever votre courrier par un voisin ou un proche, ne pas communiquer votre absence sur le répondeur téléphonique ou sur les réseaux sociaux en public, ne pas laisser de double des clés en accès libre (même cachés), ne pas laisser d’objets de valeur sur votre balcon… D’autres recommandations sont à retrouver sur le site interieur.gouv.fr.