PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Venez retirer le votre gratuitement en mairie

Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux clos recevant du public, pour les adultes et les enfants dès l'âge de 11 ans.

Cela concerne les commerces et tous les points d'accueil municipaux.

Cette mesure de prévention, appliquée au niveau national, vise à prévenir la propagation de la Covid-19. Le non respect de cette mesure peut entraîner une amende de 135 euros.

Le port du masque, au même titre que les autres gestes barrière, est essentiel pour la santé de tous. Protégeons-nous les uns les autres !

Dans ce cadre, nous vous rappelons que les personnes désireuses de bénéficier gratuitement d'un nouveau masque en tissu lavable aux normes AFNOR peuvent venir le retirer en mairie du lundi au vendredi aux heures d'ouvertures.

Pour retirer votre masque vous devez vous munir :
-  soit de votre taxe d’habitation afin de déterminer le nombre de personnes au foyer
-  soit de votre livret famille ET d'une attestation de domicile (facture, quittance de loyer…)

Pour la sécurité de tous, merci de respecter les gestes barrières et une distanciation sociale d’un mètre. Prévoyez également un stylo.

VOUS NE POUVEZ PAS VOUS DÉPLACER ?
Contactez nous au 02 32 86 52 00

+ d'infos sur www.solidarites-sante.gouv.fr