Informations coronavirus COVID-19

STRUCTURES ET SERVICES MUNICIPAUX :

♦ L'ensemble des services municipaux est ouvert au public, dans le respect des règles sanitaires.

♦ Le service urbanisme vous accueille uniquement sur rendez-vous au 02 32 86 52 15

♦ Le CCAS est joignable uniquement par téléphone au 02 32 86 52 06, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. L'accueil du public se fait uniquement sur rendez-vous.

♦ Les mariages et PACS peuvent de nouveau être célébrés.

♦ La Ville a acté la réouverture des écoles le jeudi 14 mai 2020.
En ce qui concerne le temps municipal periscolaire (cantine, garderie du matin et du soir), la Municipalité a réfléchi à ce qu’il était possible de mettre en place afin de répondre au mieux aux nombreuses exigences imposées par le protocole sanitaire.
Il a donc été convenu :
- qu’en dehors de l’organisation établie par les enseignants, il n’y aura pas d’autres systèmes d’accueil des enfants organisés par la mairie sur le temps scolaire.
- qu’il n’y aura pas de service de garderie du matin et du soir.
Cependant, un service de restauration est proposé afin que les enfants puissent bénéficier d’un repas chaud servi au sein de la cantine.

♦ La crèche municipale "1,2,3 Soleil" accueille de nouveaux tous les enfants.
La Halte Garderie reste cependant fermée jusqu'à nouvel ordre.
Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter Mme Dubreuil au 02 35 80 52 26 (aucun accueil dans les locaux n'est possible).

ANIMATIONS ET LOISIRS :

♦ L'espace multisports, rue Armand Requier est de nouveau ouvert, ainsi que le court de tennis en accès libre.

♦ L'école de musique reste fermée et les cours en visio-conférence se poursuivent.

♦ L'espace multimédia est fermé.

♦ Tous les bâtiments accueillant des activités sportives et culturelles restent fermés.

♦ La Bibliothèque associative est ouverte avec un système de drive.

♦ Toutes les manifestations et animations restent annulées jusqu'au 30 août.