Activités nautiques pour les 11-15 ans

La ville de Bonsecours propose des journées d’activités nautiques pour les 11-15 ans

Du lundi 8 au vendredi 12 avril, la ville de Bonsecours propose des journées d’activités nautiques à la base de loisirs de Bédanne à destination des bonauxiliens âgés de 11 à 15 ans.
Dans un environnement calme et apaisant, les enfants pourront s'initier aux plaisirs de la navigation et découvrir des activités nautiques, encadrées par des moniteurs diplômés.
Sport, sensations et détente en plein-air garantis !

Tarif : 70€/semaine (sans hébergement) - Nombre de places limité à 16

Activités réservées aux bonauxiliens âgés de 11 à 15 ans

Inscriptions closes

La base de loisirs de Bédanne
La Base de Loisirs de Bédanne à Tourville la Rivière est un équipement appartenant à la Métropole Rouen Normandie et géré par le Club de Voile de St Aubin / Elbeuf.
Située en pleine nature à 15 min de Rouen et 1h de Paris, cet espace « nature » où les plus jeunes et les plus grands pourront s’amuser en toute sécurité. Grâce à son agréable plan d’eau de 53 hectares, cette base de loisirs permet de pratiquer de nombreux sports nautiques.