RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Concert de jazz

Le 26/03/2019

INTERNATIONAL HOT JAZZ QUARTET

Un quartet inédit de musiciens venus de trois continents. Si tous ces musiciens se sont déjà tous produits séparément en France à différentes dates, c'est la première fois que nous les entendrons ensemble en France, et pour un seul concert, à Bonsecours.

Engelbert Wrobel, allemand, est un des meilleurs clarinettistes et saxophonistes européens, inspiré en particulier par Benny Goodman et  Ben Webster. En-dehors de l'INTERNATIONAL HOT JAZZ QUARTET il est aussi le leader de Swing Society et du King of Swing Orchestra.
Duke Heitger, trompettiste originaire d'Ohio, réside depuis 1991 à La Nouvelle-Orléans. Il dirige les Steamboat Stompers sur le bateau à roue Natchez, et joue chaque semaine au Palm Court Jazz Cafe.
Paolo Alderighi, Prix de piano au Conservatoire de Milan en 2000, a depuis écumé de nombreux festivals de jazz mondiaux. Accompagnateur, soliste, duos de pianos en compagnie de Stéphanie Trick, sa discographie est impressionnante.
Anthony Howe, batteur australien, peu connu en Europe, apprécié des orchestres Nouvelle-Orléans, a conquis le public français lors du Sancy Snow Jazz 2018.

Mardi 26 mars à 20h30
Casino de Bonsecours
Tarif : 12 €
Réservations et billetterie : mairie de Bonsecours
Tél : 02 32 86 52 00
Ouverture de la billetterie le 26 février