Travaux de voirie

Création d'un giratoire avec îlot central, au carrefour de la rue des Hautes Haies et rue Jules Ferry

Dans le cadre des aménagements voirie qui vont être réalisés par la commune pour renforcer la sécurité au niveau du secteur des écoles, les entreprises VIAFRANCE et NATURA vont prochainement procéder à des travaux d'abattage d'arbres situés face au collège pour permettre la création d'un giratoire avec îlot central, au carrefour de la rue des Hautes Haies et rue Jules Ferry.

Ces travaux auront lieu du 13 au 31 août prochain.

Par mesure de sécurité, il sera nécessaire de règlementer la circulation et le stationnement.
Ainsi :
- La circulation rue des Hautes Haies et le carrefour avec la rue Jules Ferry sera alternée par feux tricolores provisoires mis en place par l¹entreprise.
- La vitesse sera limitée à 30km/h.
- La rue Jules Ferry sera barrée à la circulation le temps que cette interdiction sera indispensable.
- Une déviation sera mise en place par la rue Jules Verne, la route de Paris et la rue Armand Requier.
- De même, la rue du Bois Bagnères sera barrée à la circulation.
- Une déviation sera mise en place par la rue du Petit Corbeil et l'avenue Emile Verhaeren.

Conscient de la gêne que cette intervention va occasionner, la Municipalité vous prie de bien vouloir l'excuser pour les désagréments occasionnés.