Forum des associations

Le 08/09/2018

Forum des associations et activités municipales

Cette année encore, les associations de Bonsecours se réunissent lors d'un forum organisé par la Ville, le samedi 8 septembre de 10h à 17h.

Septembre marque la rentrée pour tout le monde, c’est donc le moment pour les associations de reprendre leurs différentes activités et de le faire savoir. Le forum des associations est donc un temps privilégié pour présenter les activités qu'elles proposent aux habitants.

Pour les Bonauxiliens, ce rendez-vous incontournable est l’occasion de s’informer et de découvrir une multitude d’activités diverses et variées. Sports, loisirs, pratiques artistiques, culture, vie sociale et citoyenne... Tout le monde devrait y trouver son compte parmi les nombreuses  associations présentes cette année.

Alors si vous avez envie de pratiquer une activité sportive, culturelle, artistique ou encore venir rejoindre une association et vous investir dans la vie de votre commune, ce forum est l’occasion idéale. En plus d’être un lieu de rencontres et d’échanges, le forum des associations reste un excellent baromètre de la richesse du tissu associatif et due Bonsecours.

Informations pratiques :
Halle de Sports, rue du Bois Bagnères