RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Les 24H VTT de Normandie


Ils étaient nombreux et ils venaient de quasiment toute la France. "Ils", ce sont les courageux vététistes qui les 26 et 27 mai 2018 ont participé à la 3e édition des "24 heures VTT de Normandie" à Bonsecours.

Une épreuve phare dans la discipline qui bénéficie d'une renomée nationale, en témoigne la présence du champion de France Joachim MENDLER, meilleur vététiste d'endurance, spécialiste de la discipline 24h VTT.
Une fois le départ donné samedi à 14h, les champions se sont élancés pour une boucle de 7 km alternant portions techniques, passages ludiques et sentiers roulants. Une course soit en solo ou en équipe avec le club, les copains, les collègues, les amis où la famille.
Une course où de jour comme de nuit le mot d'ordre était "bonne humeur, plaisir, convivialité et dépassement de soi", en témoigne tout particulièrement la présence de Daniel CATTANT, vététiste de 74 ans, excusez du peu !
Tout avait été préparé, organisé à la perfection. Et le week-end "J" tout s'est déroulé à la perfection grâce aux 80 bénévoles mobilisés jour et nuit. Une réussite dûe également à l'attitude et au comportement particulièrement respectueux et responsable de l'ensemble des participants.

Un succès sportif dont se réjouie la municipalité fière d'être partenaire de ROUEN EST V2T et fière aussi d'annoncer par la voix du Maire, Laurent GRELAUD, la 4e édition 2019 à Bonsecours.