Un colis de printemps pour les Aînés

Jeudi 29 mars, le CCAS de la Ville de Bonsecours a invité ses aînés en Mairie pour la traditionnelle distribution du colis de printemps. Une distribution, sous conditions de ressources bien sûr, qui a permis cette année à 38 Aînés de recevoir un colis garni de produits frais, de fruits et de friandises, le tout assortis d'une plante.

Une distribution mais aussi un joli moment de rencontres, d'échanges et de discussions amicales autour d'un café accompagné de petits fours.

Cette attention de la Municipalité, sous la houlette du Maire Laurent GRELAUD et en présence de l'adjointe aux affaires sociales Jocelyne MARCOTTE, a cette année encore été particulièrement appréciée des Aînés et tous se sont donnés rendez-vous pour le colis des fêtes de fin d'année, qui constitue un moment de  solidarité envers les Aînés les plus démunis.