Gymnastique Rythmique : 15 qualifications pour Besançon

Les 9 et 10 décembre la Ville de Bonsecours et l’ASCB accueillaient le championnat de Normandie de gymnastique rythmique en individuel, épreuve qualificative pour les championnats de France. Un événement sportif exceptionnel puisque c’était la toute première compétition de cette nature depuis la réunification de la Normandie. Toutes les conditions avaient bien sûr été réunies pour accueillir au mieux les différents clubs normands parmi lesquels Caen, Saint-Lô ou encore Falaise.

Les gymnastes de l’ASCB ont été particulièrement brillantes et efficaces en obtenant 7 titres régionaux sur les 13 possibles et en décrochant 15 qualifications pour la finale du championnat de France qui aura lieu à Besançon les 27 et 28 janvier prochains.

Encore une fois l’ASCB aura porté haut les couleurs de son club et de sa Commune. Une fierté, bien sûr, mais surtout la réussite d’un travail sans faille des professeurs, des jeunes gymnastes et des bénévoles. Un grand bravo de reconnaissance et d’admiration ! Tous les retours sur images