Un clin d'oeil pour Noël

Vendredi 15 décembre, c’est avec beaucoup de chaleur que le Maire, Laurent GRELAUD, et Jocelyne MARCOTTE, adjointe aux affaires sociales, ont accueilli dans la salle des mariages de la mairie pour la 9e année consécutive, 25 familles qui durant l'année écoulée ont eu recours à l'aide et au soutien du CCAS.
L'objet de cette rencontre était d'offrir aux enfants de ces familles une carte cadeau pour les fêtes de Noel.

30 enfants de moins de 12 ans sont ainsi repartis avec une carte d’une valeur de 35 euros, et 14 adolescents avec une carte d’une valeur de 45 euros. Maquilleuse et sculpteur sur ballons étaient également présents pour le plus grand plaisir des enfants !

Une cérémonie empreinte de chaleur humaine et de solidarité faisant dire au Maire que «quand nos concitoyens sont dans des périodes difficiles, notre rôle, à nous les élus et la collectivité, est de leur venir en aide. Cette cérémonie, c'est alors  l'occasion de se tourner vers les enfants et de penser à eux. C'est aussi l'occasion de contribuer à mettre du soleil dans leur coeur et celui de leurs parents». Et le Maire de conclure: "si la collectivité n'assume pas ce rôle, alors c'est la solidarité de la société entière qui se trouve fragilisée".

Cet instant solidaire s’est clôturé par le verre de l’amitié dans une ambiance conviviale et décontractée.

Paris Normandie