RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Un colis gourmand pour les fêtes


En cet après-midi pluvieux du 14 décembre, le soleil était dans les cœurs à la mairie de Bonsecours.
En effet, comme chaque année, la Municipalité et le CCAS de Bonsecours organisaient la traditionnelle distribution du colis de Noël en faveur des Aînés bonauxiliens. Une distribution sous conditions de ressources bien sûr. 

De jolis paquets avaient été soigneusement préparés par Jocelyne Marcotte, adjointe à la solidarité, et toute son équipe, pour être distribués aux Aînés bénéficiaires. 

Cette année ce sont donc 40 Bonauxiliens âgés de 65 ans et plus qui ont reçu un colis composé d’un coffret de dégustation (terrines, vin et friandises), d’un coffret cadeaux “bien-être” et d’une fleur. 
Un geste grandement apprécié à l’approche des fêtes, mais aussi un joli moment de solidarité et de générosité qui est également l’occasion de rencontres, d'échanges et de discussions amicales autour d'un café et de gourmandises offerts lors de la remise du colis. 

À Bonsecours, la solidarité n’est donc pas qu’un mot, elle est une réalité. Une réalité pour le lien social et le bien vivre ensemble dans notre Commune. 

 

Le Bulletin
Le Bulletin