Forum des associations : le rendez-vous de la rentrée

Le 09/09/2017

Forum des associations : le rendez-vous de la rentrée

Comme chaque année, la journée des associations sportives, culturelles et de loisirs organisée par la Municipalité a battu son plein le samedi 9 septembre 2017 à la Halle de Sports.

Responsables, bénévoles et adhérents, tous étaient présents pour accueillir les nombreux visiteurs à la recherche d’informations avant de prendre leur inscription.

Le tissu associatif à Bonsecours est une chance et une richesse que l’on doit à l’engagement de nombreux bénévoles et au soutien sans faille apporté depuis des années par la Municipalité, qu’il s’agisse du soutien financier, matériel ou en termes d’infrastructures.

Grâce à l’action et la passion de toutes et tous, ce sont plus de 50 associations qui étaient présentes pour ce forum, sans oublier bien sûr les activités municipales comme l’école de musique, le centre de loisirs ou encore l’espace multimédia.

De quoi offrir aux Bonauxiliens un choix varié d’activités.

Musique, danse, théâtre, peinture, photos, vidéos, gym, zumba et autres… autant de possibilités d’évasion et de détente après des journées d’école ou de travail bien chargées.