Le Maire de Guibaré en visite à Bonsecours

Le 05/06/2017

Dans le cadre de son séjour en Seine-Maritime, le Maire burkinabé Karim SAWADOGO, a rendu visite au Maire Laurent GRELAUD, à l’invitation de l’association Europe Inter Echanges (EIE).
Le Maire a fait l’éloge de l’élu africain en vantant ses engagements en faveur de l’eau, de la santé de la population, de l’éducation et du développement économique, artisanal et agricole. Un engagement dont la necessité et l’importance ont été illustrés par une projection de photos à l’initiative de Brigitte BUARD, membre de EIE.

Karim SAWADOGO, après avoir prononcé quelques mots pleins de chaleur et d’émotion, a écouté les jeunes élus du CME interpréter la Marseillaise et réciter quelques poèmes. La cérémonie s’est ensuite conclue par l’hymne burkinabé, des échanges de présents et la signature du livre d’or de la Commune.