RETOUR SUR IMAGES
Prev
Next

Un gala pour finir en beauté

Comme chaque année, la section danse de l’Association Sportive et Culturelle de Bonsecours (ASCB), présidée par Fabienne LEPICARD, a offert au centre culturel le Casino à un nombreux public ses spectacles de fin d’année.

Un beau et généreux gala de danse qui s’est déroulé sur 3 jours (23, 24 et 25 juin) avec pour thème cette année « Visite au Musée du Louvre » et «Le Livre de la Jungle ».

Chaque fois devant une salle comble, les élèves, des plus petits aux plus grands, ont montré tout le profit qu’ils ont tiré de l’enseignement et des conseils de leurs professeurs Laure LEGRAND et Hélène DAVID, devant un public comblé et ravi qui ponctuait chaque passage par des applaudissements chaleureux et nourris.

Un grand bravo pour la prestation des élèves et un grand merci pour le travail passionné des professeurs et l’implication des bénévoles. Grâce à tous, parents et amis ont assisté à un superbe spectacle, fruit d’un important travail réalisé patiemment et assidûment tant en modern’jazz qu’en danse classique.

Rendez-vous est déjà donné pour l’année prochaine.