24H la tête dans le guidon

Du 20/05/2017 au 21/05/2017

C'est sous le soleil que samedi dernier 20 mai a été donné le départ de la 2e édition des 24h VTT de Normandie qui se déroulaient à Bonsecours. Une manifestation organisée par l'association ROUEN EST V2T et la Ville de Bonsecours.
24h durant lesquelles plus de 600 vététistes ont parcouru les chemins de forêt balisés dans une ambiance sportive, bien sûr, mais aussi festive et chaleureuse.
Un évènement sportif d'ampleur et une organisation à la hauteur grâce à la mobilisation et l'implication de dizaines de bénévoles qui eux aussi durant 24h n'ont pas compté leur temps et leur énergie pour se relayer et assurer le bon déroulement de cette course.
Un succès sportif dont se réjouit la Municipalité, fière d'être partenaire de ROUEN EST V2T.
Un succès à reconduire l'année prochaine pour la 3e édition !