24H VTT édition 2018

La 3e édition des 24H VTT de Normandie aura lieu les 26 et 27 mai 2018 à Bonsecours.

>>> Ouverture des inscriptions le 16 décembre 2017 <<<

ATTENTION PLACES LIMITÉES

PRÉSENTATION DU DÉFI

Le club de VTT "ROUEN EST V2T" et la Ville de Bonsecours organisent les "24 heures de Normandie VTT". C’est une épreuve d’endurance, en relais par équipe de 2 à 6 participants ou en individuel. Elle consiste, pour chaque équipe, à parcourir le plus grand nombre de fois une boucle sur la commune de Bonsecours (76). Le départ est donné le samedi 26 mai 2018 à 14h, l’arrivée est fixée le 27 mai 2018 à 14h.

LES ÉQUIPES
Les inscriptions sont ouvertes aux personnes de 16 ans et plus et limitées à 600 participants. Un équipier ne peut s’inscrire aux 24H que dans une seule équipe.
Les -18 ans doivent obligatoirement participer en équipe de 4 vététistes minimum. Une autorisation parentale est obligatoire pour les mineurs.

LES PARTICIPANTS
Les 24 heures de Normandie VTT sont ouvertes à tous les vététistes licenciés ou non.

Pour les participants qui ne sont pas licenciés de la FFC, d'UFOLEP section cyclisme, de la FSGT, FFTRI ou FFH , la fourniture d’un certificat médical de moins de 1 an au moment de l'épreuve spécifiant la non contre-indication à la pratique du VTT est obligatoire.

Pour tous les licenciés FFC, UFOLEP section vélo, FSGT, FFTRI et FFH, la fourniture d’une photocopie de la licence de l’année en cours est obligatoire.

Les 24H VTT édition 2017

C'est sous le soleil que samedi dernier 20 mai a été donné le départ de la 2e édition des 24h VTT de Normandie qui se déroulaient à Bonsecours. Une manifestation organisée par l'association ROUEN EST V2T et la Ville de Bonsecours.
24h durant lesquelles plus de 600 vététistes ont parcouru les chemins de forêt balisés dans une ambiance sportive, bien sûr, mais aussi festive et chaleureuse.
Un évènement sportif d'ampleur et une organisation à la hauteur grâce à la mobilisation et l'implication de dizaines de bénévoles qui eux aussi durant 24h n'ont pas compté leur temps et leur énergie pour se relayer et assurer le bon déroulement de cette course.
Un succès sportif dont se réjouit la Municipalité, fière d'être partenaire de ROUEN EST V2T.
Un succès à reconduire l'année prochaine pour la 3e édition !