Info travaux

Réfection des caniveaux et de la chaussée, 11 rue des Hautes Haies

L’entreprise TPR, interviendra au n°11 rue des Hautes Haies, pour effectuer des travaux de réfection des caniveaux et de la chaussée, du 12 au 23 juin 2017.

Il est nécessaire de réglementer la circulation pour des raisons de sécurité.

Ainsi du 12 au 23 juin ;
- La circulation de tous véhicules et cycles sera réduite, au droit et à l’avancement du chantier.
- La circulation des piétons sera déviée et sécurisée.
- L’accès aux propriétés riveraines sera, dans la mesure du possible, maintenu tout au long de cette opération, et redeviendra libre en dehors des heures d’activités du chantier.
- Le stationnement et l’arrêt de tous véhicules et cycles seront interdits et qualifiés de gênants pendant la durée des travaux

La Municipalité vous présente ses excuses pour la gêne et les désagréments que ces mesures de sécurité nécessaires et indispensables pourraient engendrer.

Travaux de normalisation d’adduction

L'entreprise AVENEL interviendra 15 route de la Corniche RD 95 pour effectuer des travaux de normalisation d’adduction de deux maisons individuelles.
Cette intervention se fera du 6 au 9 juin 2017,

Pour à la fois le bon déroulement des opérations et des questions de sécurité, il est nécessaire de réglementer la circulation.

Ainsi, du 6 au 9 juin 2017 ;
- La circulation de tous cycles et véhicules sera réduite au droit et à l’avancement du chantier,
- La vitesse sera limitée à 30 km/h à proximité de la zone des travaux,
- La gestion de l’alternat sera matérialisée au moyen de piquets k10a ou à l’aide de feux tricolores provisoires.
- Une file de circulation sera neutralisée,
- Le stationnement de tous cycles et véhicules sera interdit au droit et à l’avancement du chantier.