Info travaux

Travaux de voirie

Pour votre confort et votre cadre de vie, la municipalité poursuit son plan pluriannuel de travaux de voirie.
Pour cette année 2017, après la réfection de la chaussée du secteur Chant des Oiseaux, débuteront prochainement :

1/ Rue Etienne Achavanne
Reprise de bordures et de trottoirs du 22 mai au 16 juin

2/ Rues Boieldieu et Georges Bizet
Réfection de parkings et de bordures du 8 au 26 mai

3/ Avenue José Maria de Heredia
Reprise de trottoirs et de bordures du 8 au 26 mai

Ces travaux seront réalisés par l'entreprise VIA FRANCE

Pour des raisons de sécurité il sera nécessaire de réglementer la circulation. Ainsi ;
- La circulation de tous cycles et véhicules sera interdite au droit et à l’avancement du chantier pendant la durée des travaux.
- L’accès aux propriétés riveraines sera, dans la mesure du possible, maintenu tout au long de cette opération ainsi que pour les véhicules d’urgence, et redeviendra libre en dehors des heures d’activités de l’entreprise.
- La circulation des piétons sera déviée et sécurisée.
- Le stationnement et l’arrêt des tous véhicules et cycles seront interdits, pendant la durée des travaux.

Réfection des caniveaux et de la chaussée, 11 rue des Hautes Haies

L’entreprise TPR, interviendra au n°11 rue des Hautes Haies, pour effectuer des travaux de réfection des caniveaux et de la chaussée, du 12 au 23 juin 2017.

Il est nécessaire de réglementer la circulation pour des raisons de sécurité.

Ainsi du 12 au 23 juin ;
- La circulation de tous véhicules et cycles sera réduite, au droit et à l’avancement du chantier.
- La circulation des piétons sera déviée et sécurisée.
- L’accès aux propriétés riveraines sera, dans la mesure du possible, maintenu tout au long de cette opération, et redeviendra libre en dehors des heures d’activités du chantier.
- Le stationnement et l’arrêt de tous véhicules et cycles seront interdits et qualifiés de gênants pendant la durée des travaux

La Municipalité vous présente ses excuses pour la gêne et les désagréments que ces mesures de sécurité nécessaires et indispensables pourraient engendrer.