Info travaux

Réfection de la chaussée

En fin d'année 2015, la Municipalité et la Métropole ont procédé à la réfection de l'ensemble des trottoirs des rues Le Nôtre et Clos des Poiriers, du square du Clos des Poiriers, de l’allée du Chant des Oiseaux et des squares attenants.

En 2016, a été engagée la première tranche de réfection de la chaussée. Celle-ci a porté sur la rue Le Nôtre, la rue du Clos des Poiriers et le square du Clos des Poiriers.

Cette année 2017, c'est la seconde tranche qui va être engagée. Elle concernera l’allée du Chant des Oiseaux, le square des Alouettes, le square des Chardonnerets, le square du Rossignol, le square de la Pie, le square des Mésanges ainsi qu’une portion de la rue du Clos des Poiriers.

Si les conditions météorologiques le permettent, les travaux débuteront le 20 mars pour une durée d'environ 7 jours.

Afin de réaliser ces travaux dans les meilleures conditions, il sera nécessaire de règlementer le stationnement et la circulation. Ainsi :

- La circulation de tous véhicules et cycles sera réduite pendant les travaux au droit et à l’avancement du chantier.
- Le stationnement sera interdit aux abords du chantier.
- La circulation sera alternée au moyen de feux tricolores.
- La circulation des piétons sera déviée et sécurisée.
- La vitesse sera limitée à 30 km/h à proximité de la zone des travaux.

La Municipalité vous présente ses excuses pour la gêne et les désagréments que ces mesures de sécurité nécessaires et indispensables pourraient engendrer.

Réfection de chaussée Avenue du Long Corbeil

Du 21 au 23 mars 2017 la société VIA FRANCE procédera a des travaux de réfection de chaussée (rabotage et enrobés) avenue du Long Corbeil (du n°1 jusqu'au rond point compris).

Afin de réaliser ces travaux dans les meilleures conditions possibles, le stationnement et l’arrêt des tous véhicules et cycles seront interdits pendant les travaux.

............................................................................................................................................................................

TRAVAUX DE GAZ RUE DES HAUTES HAIES

Du 30 mars au 5 mai 2017 la société SOGEA NORD OUEST TP effectuera rue des Hautes Haies des travaux sur le réseau de gaz.

Pour des mesures de sécurité la circulation devra être réglementée. Ainsi, du 30 mars au 5 mai ;
- La circulation de tous véhicules et cycles sera alternée au droit et à l’avancement du chantier,
- La gestion de l’alternat sera réalisée au moyen de feux tricolores provisoires.
- L’accès aux propriétés riveraines sera, dans la mesure du possible, maintenu tout au long de cette opération, et redeviendra libre en dehors des heures d’activités du chantier.
- Un cheminement piétons sécurisé et balisé sera mis en place par l’entreprise sur le trottoir opposé. Les travaux seront réalisés en sous-chaussée.
- Le stationnement et l’arrêt des tous véhicules et cycles seront interdits pendant les travaux au droit et à l’avancement des travaux.

RÉPARATION DE BRANCHEMENT EAU, CHEMIN DES NOYERS

A du partir du 27 février et, selon les conditions météorologiques, pour une période de 15 jours, la société GAGNERAUD effectuera chemin des Noyers des travaux de réparation de branchement d’eau.

Pour des mesures de sécurité la circulation devra être réglementée. Ainsi ;
- La circulation de tous véhicules et cycles sera interdite au droit et à l’avancement du chantier,
- Un cheminement piétons sécurisé et balisé sera mis en place par l’entreprise.